Voici les 10 moments les plus forts des Obsèques de DJ Arafat

Voici les 10 moments les plus forts des Obsèques de DJ Arafat

Voici les 10 moments les plus forts des Obsèques de DJ Arafat

Comme lui-même le disait dans l’une de ses nombreuses vidéos, sa mort sera comme un mystère. Les gens se poseront des questions sur la réalité ou non de sa mort. Comme une étoile filante, Dj Arafat a embarqué avec la Faucheuse sans même informer son entourage. Ses fans les « Chinois » ( n’en reviennent toujours pas). Ses proches : sa femme, ses parents, ses amis qui n’avaient pas encore fini de partager de bons moments avec lui, et avec qui il avait beaucoup de projets qui finalement ne verront le jour.

 

Car Arafat a décidé de répondre à l’appel de dame mort qui n’a ni remords.  En effet, la mort ne pense pas aux personnes qui t’aiment avant de décider. Elle ne te demande pas la permission avant de te faire tomber.

Oui, elle a eu raison de lui.  Et lui n’a pas pu lui résister.  Il ne s’est pas soucié de ceux qu’il laissait derrière, de ce que son départ pouvait occasionner. Il lui a tout simplement dit OUI. Un OUI qui vient faire naître de l’amertume dans le cœur de tous ceux qui l’ont aimé et même ceux qui pensaient le détester.

La fâcheuse faucheuse a eu raison de lui au petit matin du 12 août 2019 dans une clinique de la place et ce moment tragique fut accompagné de plusieurs péripéties dont nous avons énuméré 10 des plus marquantes pour faire revivre ce moment difficile.

A Propos de l'auteur



palm
palm
palm
palm