Youssou Ndour « offre » un concert « live » à son « ami » Macky Sall

Youssou Ndour « offre » un concert « live » à son « ami » Macky Sall
  • You et macky Pour qui connait le « roi du Mbalax » sait qu’il ne fait rien fortuitement pour ne pas dire gratuitement.

Quoi qu’il en soit, dakarposte.com a pu glaner que dans le cadre de la visite d’Etat de son ami de Président, Youssou Ndour « offre » un concert live ce lundi soir à la mythique salle Wagram de Paris. Pour la réussite de cet évènement, les petits plats ont été mis dans les grands. Ceux qui ont auront la veine d’assister à cette soirée seront accueillis à partir de 20h00 à l’entrée du Wagram, des hôtesses les accompagneront jusqu’à la salle aménagée pour le « live » où sera dressé un desk avec listing. Ils auront la latitude d’ intégrer ensuite une autre salle où coupe de champagne et pièces cocktail leur seront proposées. Le public dégustera un menu spécialement préparé tout en savourant ou esquissant quelques pas de danse avec le Super Etoile de Dakar.
Qui a bien pu payer la note allusion faite à la location de cette salle? Le Palais « Galsen » ou « You »?
Nous ne saurons répondre à cette préoccupation des uns et des autres. Du moins, pour le moment car les radars de dakarposte.com vous promettent de revenir amplement sur les dessous de cette soirée prestigieuse. Et pour cause? Pour assister à ce « live » de « You » il faut un carton d’invitation. C’est dire que les invités sont triés sur le volet.

A Propos de l'auteur

Cherif Diouf

Informaticien passionné de blogging, j'aime partager mes découvertes au quotidien



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

palm
palm
palm
palm