El Hadj Doudou Ndao de son vrai nom, « Edou » ou « Bouba » au ciné sort de sa réserve. Acteur de sa vie, derrière le viseur des caméras, il souligne les valeurs qui doivent être les nôtres. Dans un entretien avec « Rewmi », le natif de Keur Ndène Ndao (Kaolack) est revenu sur son personnage incarné dans la série « Infidèles ».
« C’était très difficile (il insiste) et j’ai vraiment beaucoup travaillé ce personnage. Ce n’est pas la production qui m’a habillé. Je me suis décarcassé pour trouver le style adapté à mon personnage. Le producteur de la série m’a vraiment «challengé» quand il me donnait ce rôle (…) Mais ça a vraiment été un travail d’équipe. Ibou Guèye a été l’élément déclencheur qui m’a fait exploser. Il a su mettre la main là où il fallait », a-t-il fait savoir.
Pour échapper aux griffes des « Bouba », l’acteur demande à toute fille d' »être prudente et de ne pas être esclave de ses désirs qui, souvent, ne sont pas les meilleures choses pour elle. De plus, il faut de la piété ».
A la question de savoir si le cinéma sénégalais fait vivre son homme, il répond par l’affirmative. « Oui, pour ne pas être trop négatif ! Comparé à ce qui se payait auparavant, il y a eu de l’évolution, même si ce n’est pas encore ce qu’on attend. J’aimerais bien que la future génération d’acteurs puisse mieux en profiter. A notre niveau, nous pouvons jouer notre partition pour que la génération future ne soit pas obligée de cumuler le cinéma avec d’autres boulots (Il précise qu’il ne généralise pas) ».
Après avoir été emprisonné à la suite du scandale des s3xtapes qui a éclaté en…
C’est un scandale sexuel qui a précipité la Guinée Équatoriale sous les feux de la…
La talentueuse actrice sénégalaise Marichou Diop, héroïne de la célèbre série «Pod et Marichou», illumine…
L’actrice et entrepreneuse ivoirienne Marie Paule Adje continue de captiver avec son style raffiné et…