Populaire dans l’industrie des cheveux afro, les faux locks sont parfaits pour les gens qui veulent des dreadlocks, mais ne veulent pas s’engager dans une coiffure à long terme. Elégants et pratiques, les faux locks ont fait succomber de nombreuses célébrités comme Ciara, Tyra Banks, Zendaya, Rihannaou encore Meagan Good et font un énorme carton aux Etats-Unis. Facile à réaliser, elle change littéralement votre look.
Il vous faudra 4 à 5 paquets de Marley, Kanekalon ou Kinky. Les tresses Marley sont les meilleurs pour réaliser des faux locks.
Tresser vos propres cheveux ou ajouter des extensions à vos propres cheveux sous la forme de tresses individuelles, puis envelopper avec des files, ou des cheveux synthétiques ou humains.
En effet, pour atteindre ce style, les faux cheveux sont enroulés autour d’une mèche de ses propres cheveux naturels directement à la racine.
Habituellement, les faux locks exigent d’abord deux brins de vos cheveux réels. Pour une longueur supplémentaire, vous devez incorporer chaque torsion dans une tresse, en ajoutant dans les cheveux de tressage à chaque section et en utilisant votre torsion comme troisième brin. Et enfin, vous envelopper étroitement le tressage ou les cheveux, poser les Marley autour de chaque tresse, tout le chemin vers le bas, et n’oubliez pas de brûler les extrémités de sortes qu’ils ne se dénouent pas. La coiffure dreadlocks temporaires a explosé avec le processus de crochet faux locks.
Après avoir été emprisonné à la suite du scandale des s3xtapes qui a éclaté en…
C’est un scandale sexuel qui a précipité la Guinée Équatoriale sous les feux de la…
La talentueuse actrice sénégalaise Marichou Diop, héroïne de la célèbre série «Pod et Marichou», illumine…
L’actrice et entrepreneuse ivoirienne Marie Paule Adje continue de captiver avec son style raffiné et…