Khaby Lame, l’un des tiktokeurs les plus suivis au monde, a annoncé ses fiançailles avec Wendy Thembelihle Juel, une mannequin danoise d’origine sud-africaine.
La nouvelle a été annoncée sur les réseaux sociaux, avec une photo des deux tourtereaux, affichant un sourire radieux. Sur la photo, la jeune femme arbore une bague ornée de pierres précieuses, solidement installée à son annulaire gauche.
« Je suis si heureux de partager cette nouvelle avec vous tous », a écrit Khaby Lame dans la légende de la photo. « Wendy, tu es la femme de ma vie et je ne peux pas imaginer ma vie sans toi. »
La jeune femme reste très discrète sur sa vie privée. On sait néanmoins qu’elle est d’origine sud-africaine et travaille en tant que mannequin. Elle est passionnée par les voyages et partage sur ses comptes numériques des photos de ses périples, ainsi que de son travail.
Les médias ont révélé qu’elle et Khaby Lame avaient déjà célébré un mariage traditionnel au Sénégal en septembre dernier. Ils seraient actuellement en train d’organiser leur mariage italien.
L’affaire Baltasar, qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, a eu des répercussions inattendues…
L’actrice Djadja, star de la série « Xalisso », incarne l’élégance et la grâce avec…
Après avoir été emprisonné à la suite du scandale des s3xtapes qui a éclaté en…
C’est un scandale sexuel qui a précipité la Guinée Équatoriale sous les feux de la…