L’actrice Moda Thioune, célèbre pour son rôle dans la série « Babel », a révélé qu’elle a été victime d’insultes en ligne à cause de certaines actions ou déclarations.
Dans une interview accordée à L’Observateur, l’acteur partage son expérience face aux réactions émotionnelles des fans concernant son rôle dans la série « Babel ». Il explique : « Je m’y attendais déjà. Les Sénégalais sont émotifs surtout qu’ils sont à fond dans les séries. Quand j’ai répudié Fa, ils m’ont désigné ‘Homme de l’année’ parce que la diffusion de l’épisode a coïncidé avec la fin de l’année. Ils disaient dans les commentaires que j’ai répudié toutes les femmes sénégalaises. »
Malgré ses déboires, il reste confiant et relativise : « Des gens m’ont insulté de mère. Sur les réseaux sociaux, j’ai reçu beaucoup de piques acerbes. Certaines se sont même désabonnées de mes comptes. J’étais tout le temps acculé, insulté. D’autres me traitent de ‘garçon-princesse’ (quelqu’un qui n’a pas de poigne). »
Pourtant, l’acteur prend les choses avec philosophie : « En tant que professionnel, je l’ai pris le plus normalement du monde et positivement. Dans ma tête, je me disais qu’il s’agissait juste d’un rôle que j’interprétais et que j’allais me réconcilier avec les fans à la fin des épisodes. J’ai fait le choix d’être acteur, donc, il faut que j’accepte certaines choses. »
Il conclut en exprimant sa volonté d’explorer différents types de rôles : « Je ne peux avoir tout le temps à interpréter des rôles positifs. Il est bien de sortir de ma zone de confort, faire un peu le méchant pour être vu sous une autre facette. »
C’est un scandale sexuel qui a précipité la Guinée Équatoriale sous les feux de la…
La talentueuse actrice sénégalaise Marichou Diop, héroïne de la célèbre série «Pod et Marichou», illumine…
L’actrice et entrepreneuse ivoirienne Marie Paule Adje continue de captiver avec son style raffiné et…
L’actrice sénégalaise Daba Ndiaye, star de la série à succès VIP Sagnsé, éblouit une fois…
Arame, star incontournable de la série sénégalaise Lady Diama, captive une fois de plus ses…