L’affaire des s3xtapes Baltasar éclabousse des épouses de hautes personnalités et aussi des célébrités depuis le 3 novembre 2024. Soupçonnée par ses détracteurs comme l’une des ‘’victimes’’ de Baltasar Ebang Engonga, un fils à papa en Guinée Équatoriale, la chanteuse gabonnaise Creol s’est défendue.
Dans sa ligne de défense, la Fantastik a sorti une carte inattendue, sa chanson ‘’Ngori’’. Selon le média Gabonactu.com, dans sa livraison du 4 novembre 2024, dans ladite chanson, « elle semble faire croire qu’on ne profite par gratuitement de son charme et de ses généreuses rondeurs ». Espérons que cette « preuve’ » convaincra ses détracteurs.
Pour rappel, Baltasar est le fils d’un haut dirigeant de la Cemac (Communauté économique et monétaire de l’Afrique centrale) qui aurait usé de sa puissance financière pour s’offrir dans les locaux de l’administration les services s3xuels filmés de centaines de femmes du pays et des pays limitrophes.
Au total, 400 vidéos auraient fuité sur les réseaux sociaux. Nous apprenons ce 4 novembre 2024 que le vice-président du pays, Teodoro Obiang, a interdit les rapports s3xµels dans les locaux de l’administration. Il a par ailleurs annoncé des sanctions contre les fonctionnaires qui ne respecteront pas cette loi.
Source : Abidjanshow
L’affaire Baltasar, qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux, a eu des répercussions inattendues…
L’actrice Djadja, star de la série « Xalisso », incarne l’élégance et la grâce avec…
Après avoir été emprisonné à la suite du scandale des s3xtapes qui a éclaté en…
C’est un scandale sexuel qui a précipité la Guinée Équatoriale sous les feux de la…