Lorsqu’elle vivait encore en Grande-Bretagne, le personnel du couple Sussex avait imaginé un hashtag railleur pour se moquer de Meghan Markle, que beaucoup accusent aujourd’hui de harcèlement.
Cependant, même loin de la famille royale, Meghan Markle en prend pour son grade. Après le départ du couple Sussex pour Los Angeles, d’anciens employés de Kensington Palace ont dénoncé le harcèlement dont ils ont longtemps été victimes de la part de la duchesse.
Toutefois, il se trouve que la duchesse de Sussex ne s’est pas attirée simplement les foudres du prince William avec un tel comportement, puisque derrière son dos, les employés de son bureau avaient même inventé un hashtag quelque peu désobligeant.
Il se murmurait régulièrement dans les couloirs de Kensington Palace #freeharry, qui signifie ni plus ni moins que « libérez Harry ».
Avec une telle formule, les employés ne « blaguaient qu’à moitié », eux qui se considéraient notamment comme « écrasées » par la duchesse, qualifiée de personne « narcissique » lorsqu’elle venait travailler dans ses bureaux
Après avoir été emprisonné à la suite du scandale des s3xtapes qui a éclaté en…
C’est un scandale sexuel qui a précipité la Guinée Équatoriale sous les feux de la…
La talentueuse actrice sénégalaise Marichou Diop, héroïne de la célèbre série «Pod et Marichou», illumine…
L’actrice et entrepreneuse ivoirienne Marie Paule Adje continue de captiver avec son style raffiné et…