La Division des investigations criminelles ( DIC) est à pied d’œuvre pour élucider l’affaire du double meurtre survenue dans la nuit du dimanche à Pikine Technopole.
Selon des sources de Seneweb, les hommes du commissaire principal Adramé Sarr viennent de placer la danseuse Nabou Léye en garde à vue.
Dans le cadre de l’enquête, les éléments de cette unité d’élite de la police nationale ont arrêté, à Touba, l’oncle paternel du présumé meurtrier Mamadou Lamine Diao selon toujours des sources de Seneweb.
Après le double meurtre, le maçon incriminé avait confié le secret à son « ami » à savoir son oncle paternel. Ils sont venus ensemble à Touba, par la suite, pour assister au grand magal.
Ayant senti que la Division des investigations criminelles est aux trousses de toute personne impliquée dans ce double crime, il a dénoncé son neveu Mamadou Lamine Diao au niveau des gendarmes de la brigade spéciale de Touba.
Pour le moment, cinq (5) personnes au total sont entre les mains des enquêteurs.
Selon un magazine panafricain, les s3xtapes mettant en scène Baltasar Engonga, surnommé "Bello", continuent de faire le buzz…
L'affaire des sextapes de Baltasar Ebang Engonga relance la question du consentement, de la sauvegarde…
Depuis une semaine, une affaire de s3xtape secoue la toile africaine. Des centaines de vidéos…
La charmante actrice Oumou, star de la série sénégalaise “Mariama”, se dévoile dans un style…
Scandale des s3xtapes en Guinée équatoriale : les craintes d’une propagation du VIH Le scandale…
Le Directeur général de l'Agence nationale d'investigation financière (ANIF) en Guinée équatoriale, Baltasar Engonga, est…