La star sud-africaine de l’industrie du divertissement, Bonang Matheba, est l’un des nouveaux visages que les téléspectateurs verront dans la deuxième saison de la série de télé-réalité originale de Netflix ” Young, Famous & African “. Le magnat des médias a rejoint le casting de l’émission de télé-réalité Netflix, dont la première aura lieu le 19 mai 2023.
La présentatrice télé sud-africaine, Bonang Matheba, a déclaré que les femmes devraient coucher avec qui elles veulent sans craindre le jugement de la société.
Bonang a dit cela dans un épisode de l’émission de télé-réalité, Young, Famous and African. Elle dit avoir fait l’amour avec les plus grandes stars d’Afrique et elle est toujours debout.
Elle a déclaré cela tout en rejetant un conseil que son collègue, Louis, donnait à une autre collègue de la série, Fantana. Louis était d’avis que Fantana devrait se concentrer sur sa musique et ne pas sortir avec le chanteur tanzanien, Diamond Plantnumz, qui a six enfants avec plusieurs femmes, dont la star, Zari Hassan.
Louis veut que Fantana soit connue pour sa musique et non comme le côté chic ou une aventure de Diamond.
Après avoir été emprisonné à la suite du scandale des s3xtapes qui a éclaté en…
C’est un scandale sexuel qui a précipité la Guinée Équatoriale sous les feux de la…
La talentueuse actrice sénégalaise Marichou Diop, héroïne de la célèbre série «Pod et Marichou», illumine…
L’actrice et entrepreneuse ivoirienne Marie Paule Adje continue de captiver avec son style raffiné et…
L’actrice sénégalaise Daba Ndiaye, star de la série à succès VIP Sagnsé, éblouit une fois…