Scandale à Fadhiouth: Il entretenait des relations s*xuelles avec une fille de 14 ans contre 500 Fcfa.
Du fond de sa cellule, Modou Seck serait sans nul doute en train de regretter son attitude. Gérant de moulin sur File de Fadiouth, l’homme est accusé de viol sur une jeune fille de 14 ans, contre 500 FCfa après chaque rapport sexuel sur les morceaux de carton posés par terre dans son lieu de travail.
Le journal l’OBS raconte les faits.
Sur l’ile de Fadiouth, l’histoire de sexe qui oppose Modou Seck, gérant de moulin de la localité, à une jeune fille de 14 ans, continue de frayer la chronique. Le gérant de moulin qui croupit depuis, hier vendredi, à la Maison d’arrêt et de correction (Mac) de Mbour, est accusé par la petite TH.S.T d’avoir entretenu, et à plusieurs reprises, des rapports sexuels avec elle dans son lieu de travail: Et ce, moyennant la somme de 500 FCfa après chaque rapport sexuel.
Mardi passé, de retour de son poulailler aux environs de 20H, la dame Hélène Ndéw Faye remarque que sa fille TH.S.T est absente de la maison familiale. Et sans tarder, la dame, préoccupée par la sécurité de son enfant, avec notamment l’insécurité grandissante qui règne dans cette partie de la Petite-Côte, se lance automatiquement à sa cherche. Seulement, après quelques instants de recherches, elle croise dans la pénombre sa fille, sortie du magasin abritant le moulin à mil de Modou Seck.
Prise de panique, elle conduit prestement sa fille dans sa chambre. Avant de la soumettre à un interrogatoire serré. Ce, après avoir constaté que la tête de cette dernière est complétement recouverte de poussière et de farine de mil. Pressée de questions, la jeune fille de 14 ans qui détenait, au même moment, entre ses mains une pièce de 500 FCfa, finit par craquer et lâcher le morceau. Elle avoue enfin à sa maman qu’elle a été traînée de force par le gérant de moulin qui l’a, par la suite, contrainte à une partie de jambes en l’air sur des morceaux de cartons posés par terre dans son magasin.
Munie du dossier médical de sa fille, Hélène Faye va, dès le lendemain matin, déposer une plainte contre le gérant de moulin à la Brigade de gendarmerie de Joal. Convoqué par les pandores, Modou Seck tente, dans un premier temps, de réfuter toutes les accusations portées sur sa personne. Avant de se confondre en excuses devant l’insistance de sa victime qui confie aux enquêteurs qu’à trois reprises, Modou Seck a abusé d’elle sexuellement. Au terme de sa durée légale de garde à vue, le gérant de moulin de Fadiouth, Modou Seck, a été déféré hier vendredi au parquet de Mbour où un mandat de dépôt lui a été décerné.