La femme d’un auxiliaire de police nommé M. Sané, B. Diop, a été choquée en découvrant que son mari vi0lait ses deux nièces de 10 et 13 ans. Elle l’a surpris en flagrant délit alors qu’elle lui avait demandé de ranger les ustensiles de cuisine avant de partir à la boutique. Selon le témoignage de B. Diop, elle a vu son mari soulever la jupe de l’une des nièces et introduire sa main à l’intérieur de son s3xe.
Lorsque son mari s’est rendu compte de sa présence, il a essayé de s’approcher d’elle, mais elle l’a rejeté. La femme du mis en cause est ensuite allée voir sa grande sœur, la mère de l’une des nièces, qui a révélé que l’oncle avait également forcé sa fille à avoir des relations s3xuelles avec lui à plusieurs reprises.
L’auxiliaire de police suspecté de vi0l a été arrêté et a admis partiellement les faits, avouant avoir eu des relations s3xuelles avec deux de ses nièces avant de prétendre qu’il ne savait pas ce qu’il faisait.
L’autre victime…
Cependant, une enquête a révélé une autre victime, une autre nièce qui a déclaré que son oncle avait introduit sa main dans sa cul0tte à plusieurs reprises. Elle avait peur de le dénoncer car il l’avait menacée de mort. Toutes ces personnes vivaient dans la même concession familiale à Keur Mbaye Fall.