Une sélection africaine de football est actuellement entachée par une affaire de sextape qui provoque un véritable scandale sur la toile. La vidéo intime d‘un joueur vient d’être postée.
En effet, non-qualifiée pour la CAN 2023 en Côte d’Ivoire, l’équipe du Gabon se retrouve cependant au cœur de l’actualité pour une sulfureuse raison. Un de ses cadres vient d’être grillé dans une séquence obscène.
Dans une vidéo qui fait le tour du web, un homme identifié comme l’international gabonais, Aaron Boupendza a été surpris en train de faire un acte digne d’un film érotique avec une femme tatouée.
L’international gabonais était en effet aperçue en train de faire une pratique s3xuelle bucco-gén!tale avec sa partenaire dans la séquence, choquant la toile.
La vidéo une fois diffusée, Aaron Boupendza essuie une pluie de critiques sur la toile de la part des internautes.
Au-delà des critiques, l’international gabonais pourrait aussi écoper d’une peine de prison, conformément à l’article 430 du Code pénal gabonais.
« Quiconque, en vue de sa diffusion, fixe, enregistre ou transmet l’image ou la représentation d’un majeur lorsque cette image ou cette représentation présente un caractère pornographique est puni de cinq ans d’emprisonnement au plus et de 10.000.000 FCFA d’amende au plus », précise le code pénal.
Face à ce scandale à la s3xtape, Aaron Boupendza joue pour l’instant la carte du silence, préférant laisser-couler avant de prendre publiquement la parole et de présenter ses excuses.
Considéré comme un exemple de réussite sur le plan sportif dans son pays, l’attaquant des Panthères est attendu par ses fans pour s’exprimer sur ce sujet, même s’il a l’air malaisant.
En attendant sa prise de parole, Aaron Boupendza, qui ne participera pas à la prochaine CAN 2023, pourrait être sous le coup d’une suspension dans l’équipe du Gabon.