Harcelée sur la toile pour avoir refait certaines parties de son corps, Emma Lohoues a nargué ses détracteurs avec une confidence. Elle a déclaré qu’elle ne compte pas s’arrêter là.
En effet, l’ex de DJ Arafat a récemment fait la une de l’actualité pour avoir refait son nez. Certains internautes se sont amusés à la surnommer « Emma Jackson », en référence à la star Michael Jackson.
Dans les commentaires de ses publications, ses détracteurs ne manquent pas de se moquer d’elle pour la chirurgie qu’elle a faite. Et une fois de plus, l’influenceuse a décidé de les recadrer.
Premièrement, Emma Lohoues a manifesté sa fierté d’avoir refait son corps. Ensuite, elle s’est moquée de ses détracteurs, en leur notifiant que leur haine envers elle est liée à leur manque de moyens.
« Vous n’êtes pas fatigués de raconter que j’ai tout refait sur mon corps ? Oui, c’est effectivement le cas. Il reste mes yeux, mes lèvres, mes mollets, etc.
La plupart du temps, on critique ce qu’on ne peut pas faire. Mais une fois qu’on a l’argent, on trouve que ce qu’on critiquait hier est normal.
J’ai commencé la chirurgie depuis 2008. Certaines personnes m’ont prise en cours. Ne critiquez pas une personne qui fait des folies avec son argent. Car si Dieu vous bénissait avec peut-être même le quart de ce que l’autre a, vous pourriez même faire pire que l’autre fait avec son argent« , a-t-elle répondu.
Il convient de rappeler que dans le passé, la diva avait humilié une internaute concernant ce sujet.
Alors qu’elle avait posté une vidéo d’elle sur Snap, une internaute est venue placer un mauvais commentaire sous la vidéo. Elle a traité l’ex de DJ Arafat de « fausse ».
« Fausse de la tête au pied, c’est bien dommage« , a réagi cette dernière.
Plus tard, Emma Lohoues a aussi répondu en s’en prenant à la demoiselle. Elle a affirmé que c’est le manque de moyens qui l’a poussée à écrire ce genre de commentaire.
« Si un jour, tu as de l’argent, tu vas faire comme toutes celles qui ont parlé avant toi. L’inaccessibilité aux choses frustre. C’est connu« , a-t-elle répondu. Une belle claque que la demoiselle ne risque pas d’oublier de si tôt.