Une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux, montre Noface, l’ex de Mia Guissé, en galante compagnie. Renseignements pris, la nymphe à ses côtés est son épouse, sa nouvelle après son divorce avec Mia.
Quelques heures après l’annonce de ce mariage, les langues se délient peu à peu sur ce nouveau couple. Si l’ex-mari de Mia Guissé fuit la presse et se réfugie dans le silence, des indiscrétions commencent à lever un coin du voile sur ce mariage.
«Noface a divorcé avec sa nouvelle femme. Le mariage n’a pas duré une semaine. En pleine lune de miel l’artiste avait violenté et maltraité sa femme. Laquelle avait demandé le divorce…» .
Chose que votre canal préféré n’avait pas prise au sérieux, mais les rumeurs persistaient.
Sur Instagram, la femme qui se réclame l’épouse de Noface, visage masqué, a fait un direct révélateur.
«C’est moi la nouvelle femme de Noface. Suis là pour vous dire qu’il n’est pas un bon mari. Il m’a épousée et m’a humiliée devant les gens. J’ai demandé le divorce pour me libérer de lui. Il est un mari violent…», a-t-elle confié.
Ses dires ont été partagés sur les réseaux sociaux à la vitesse de la lumière et à la cadence du son.
Ensuite, l’influenceur Adamo qui est dans toutes les sauces a essayé de joindre la fille en direct sur tiktok. Les déballages commencent.
«Noface m’avait bien épousée. On s’est connu dans un groupe. Il m’a déclaré sa flamme et a dit vouloir m’épouser. Sans arrière pensée, j’ai donné mon accord et on s’est marié le 17 avril 2023 en plein mois de ramadan. Aussi il a essayé de me rejoindre chez moi, là où je vis aux États Unis. C’était un jeudi. Il voulait coûte que coûte consommer le mariage ce jour-là. Je lui ai dit que j’étais v!erge et comme le premier rapport sexuel fait mal et que je dois aller au travail le lendemain, ce n’était pas une bonne idée et qu’il valait mieux attendre vendredi soir pour que je puisse me reposer samedi et dimanche…» a-t-elle poursuivi.
Ensuite elle s’est revenue sur les trois jours qu’elle a passés avec Noface, son désormais ex mari
«Il est venu jeudi soir, le même jour on s’est disputé. Le lendemain, il m’a montré un autre visage. Il est très dangereux et il fait des choses inhumaines. Il a enregistré nos appels vidéos. Il détient désormais la vidéo sextape. Il m’a menacé, disant que si j’annonce notre union, il va me pourrir la vie en publiant mes vidéos n*e sur les réseaux sociaux. D’ailleurs, il détient plusieurs vidéos de femmes n*es. J’ai décidé finalement de lui demandé le divorce…» ajoute-t-elle
Noface a joint le live de Adamo sur Tiktok et confirmé le mariage et aussi la détention des vidéos de sa nouvelle femme n*e.
«Oui elle était ma femme, on s’est mariée, aussi je détiens sa sextape, mais c’est elle qui m’avait envoyé ça et jamais au plus grand jamais je ne le partagerai pas. Elle est entrée dans ma vie pour me détruire. Le reste, je préfère me taire», a-t-il précisé.
Kawtef