Accueil People Le couple Mia Guissé Nagasaki : La dernière scène du couple «Maabo»...

Le couple Mia Guissé Nagasaki : La dernière scène du couple «Maabo» se jouera au palais de justice

Mia est battue par Abdou

Initialement prévue pour le mardi 14 novembre, l’audience a été reportée suite à la demande de l’avocate de la chanteuse Mia Guissé. Cette décision a été prise pour permettre la comparution de sa cliente et de son ex-mari, connu sous le nom de scène « Nagasaki » (anciennement Noface). La nouvelle audience est maintenant prévue pour le 12 décembre.

Après la sortie de sa chanson « Idda », les rumeurs sur son divorce, confirmées par cette chanson reflétant ses douleurs conjugales, ont propulsé la carrière musicale de Mia Guissé. Elle a enchainé plusieurs singles qui ont fait décoller sa carrière artistique. Devenue l’une des artistes féminines les plus en vogue sur la scène sénégalaise, ses tournées, clips vidéo et collaborations ont rencontré un franc succès, la plaçant comme une figure incontournable de la nouvelle génération.

Malgré son succès, « Mia Guissé » ressent le besoin d’écrire la dernière page de son « livre d’amour » avec « Nagasaki » (anciennement Noface). Cette sensation d’inachevé sera bientôt comblée grâce à la procédure de divorce qu’elle a initiée auprès du Tribunal d’Instance de Dakar.

Vidéo confidences de Mia Guissé

L’audience prévue initialement pour le 14 novembre au tribunal de Dakar n’a pas eu lieu. La chanteuse étant en tournée à Kédougou et son ex-mari aux États-Unis, leur présence était impossible. À la demande de l’avocate, le juge a accordé un renvoi pour permettre la comparution des deux conjoints. La nouvelle audience est ainsi fixée au mardi 12 décembre 2023. Le divorce religieux étant déjà acté, celui devant la justice devrait suivre prochainement.