Accueil People Scandale Cameroun : La jeune fille métisse qui a marché nu* à...

Scandale Cameroun : La jeune fille métisse qui a marché nu* à Yaoundé le 8 mars dit son ras-le-bol

Scandale Cameroun fille métisse

La jeune Anne Sophie qui a marché nue à Yaoundee le 8 mars dit son ras-le-bol. Elle a fait des posts sur son compte Instagram ce samedi pour dire son son désarroi face à ces personnes qui ont partagé ses photos nues sur les réseaux sociaux, notamment, on entourage.

« Qui peut sincèrement dire qu’il ne m’a pas mis en statut ce jour ? Personne n’a cherché à savoir ce que je traversais juste des jugements. C’est tout le monde qui veut parler. C’est dans les moments difficiles qu’on reconnait ses vrais amis« , poste celle-ci sous forme de ras-le-bol sur son compte Instagram.

Le post de Anne Sophie, n’est pas un hasard, dans un post laconique sur son compte Facebook, vendredi dernier, le politologue camerounais Moussa Njoya soutenait que la fille qui a marché nue à Yaoundé le 8 dernier ne dit pas la vérité sur son état de santé.

Donc c’est pas une blague !

« Parler de « dépression » pour une fille qui descend d’un véhicule,marche en souriant sur 2km, puis réussi à convaincre un mototaximan de la porter toute nue, est une véritable insulte à ceux qui en souffrent vraiment ! » , avait soutenu le politologue Moussa Njoya.

Une idée que partage l’écrivaine panafricaniste Calixthe Beyala. « Une dépression nerveuse ou une vraie folie ne pousse personne à marcher nue, comme par hasard un 8 mars, journée de la femme, pour ensuite, prendre tranquillement sa moto. Foutaise ! Elle a utilisé spirituellement toutes les femmes du monde. Donc c’est pas une blague ! Ces hommes et femmes qui marchent nus dans les rues du Cameroun doivent être arrêtés et jetés en prison pour attentat à la pudeur, point. Tout le reste est pure distraction », postait Calixthe Beyala.

Actucameroun.com