L’homme et la femme ne perçoivent pas le monde de la même façon, l’homme et la femme n’ont pas les mêmes sensibilités face aux faits de la société, pourtant unis par l’amour, ils sont appelés à vivre sous le même toit, et dormir sur le même lit. Comment parviennent-ils à surmonter leurs contradictions pour mener une vie de couple harmonieuse?
« Madame, Monsieur » a tenu en haleine les amoureux des séries africaines durant plusieurs semaines sur A+. Une belle production qui retrace les vécus quotidiens dans les familles sur le continent. Ebenezer Kepombia est le producteur de cette série attractive.
Amour, jalousie, discorde sont entre autres réalités que l’on retrouve dans la production d’Ebenezer Kepombia. Ce dernier connu sous le nom de « Mitoumba » est un acteur, réalisateur, scénariste et producteur de cinéma camerounais.
Il est surtout connu pour avoir incarné Mitoumba dans la série camerounaise Foyer polygamique. Il joue également le rôle de l’officier de police Ondoa dans la série Cercle vicieux dont il est le producteur. Foyer polygamique (2007), Ennemis intimes (2012), Cercle vicieux (2013), Reine blanche (2016) sont entre autres ses autres productions.