La star nigériane de la musique Davido n’est définitivement plus un cœur à prendre. Il se serait officiellement marié avec sa dulcinée Chioma en toute discrétion, quelques temps après le décès tragique de leur fils Ifeanyi.
L’affaire du mariage secret de l’auteur du hit If n’est plus qu’une simple rumeur. Il faut croire que les fans avaient vu juste. En effet, l’artiste à lui-même a confirmé l’information, lors d’une de ses récentes sorties médiatiques.
Il est désormais officiellement uni à sa dulcinée, qui n’est autre que la sublime Chioma Rowland. “Je suis maintenant marié” ! A lâché la star.
Sur la toile, la nouvelle suscite une diversité de réactions. Tandis que certains félicitent le couple et lui souhaitent leur vœux de bonheur, d’autres critiquent sévèrement l’artiste et sa compagne. Selon ceux-ci, ce mariage est inapproprié, puisqu’il y’a seulement quelques mois, les deux sujets ont perdu leur fils Ifeanyi, des suites d’une noyade.
A la fois Auteur-compositeur, chanteur et producteur musical, Davido fait l’une des valeurs sûres de la musique africaine et nigériane en particulier. Depuis des années, il ambiance fans et mélomanes.