Le musicien nigérian Peter Okoye s’est exprimé sur le scandale du divorce du footballeur marocain Achraf Hakimi.
Rappelons que, des informations ont éclaté vendredi selon lesquelles le demi-finaliste de la Coupe du monde avait quitté sa femme, Hiba Abouk, qui, dans le cadre du divorce, a exigé plus de la moitié des biens de la star di PSG.
Abouk a appris plus tard que le Marocain n’avait aucun bien et avait mis tous ses biens, vêtements, maison, voitures, bijoux, etc. sous le nom de sa mere.
Cependant, elle a été informée par les avocats que son mari n’a aucun actif légal, car tous ses biens sont au nom de sa mère.
Réagissant à cela, Peter Okoye, dans une série de tweets, a demandé pourquoi la plupart des hommes se réjouissaient à cause de l’histoire du footballeur.
Il en en outre conseillé que si vous ne pouvez pas faire confiance à votre femme, ne l’épousez pas.
Le chanteur a également noté qu’ils devraient se rappeler que leur mère est aussi la femme de quelqu’un.
Il a écrit : « Je ne comprends pas pourquoi la plupart des hommes se réjouissent de cette histoire de Hakimi, : comprenais pas, la vérité est amère, mais doit être dite. Si vous ne lui faites pas confiance, alors ne vous mariez pas c’est aussi simplement que cela. Ou vous attendez-vous à ce que votre femme souffre après un divorce ? »
« La mère dont vous parlez a été/est aussi la femme de quelqu’un à un moment donné, avant qu’elle ne devienne re. Et si elle était traitée de la même manière? »
STP épouses ta mère
« La mère dont vous parlez a été/est aussi la femme de quelqu’un à un moment donné, avant qu’elle ne devienne sa mère. Et si elle était traitée de la même manière ? »