Aisha Fatty, une jeune gambienne, est actuellement en difficulté car un mandat d’arrêt a été émis contre elle par le tribunal de grande instance de Banjul. Elle est poursuivie en justice par Abdoulaye Thiam, un homme d’affaires sénégalais, qui affirme avoir subi des pertes financières et de l’embarras après que la jeune femme a refusé de l’épouser malgré les dépenses colossales qu’il a engagées pour leurs fiançailles. Les comptes bancaires d’Aisha Fatty ont déjà été gelés sur décision de justice.
De l’argent , de l’or et deux véhicules Mercedes
Aisha Fatty, une femme gambienne, est accusée par la police d’avoir volé de l’argent, de l’or et deux voitures Mercedes Benz appartenant à son ex-fiancé, un homme d’affaires sénégalais. Selon les autorités, elle aurait volé une somme de 380 000 dollars destinée à l’achat d’une villa et 150 000 dollars destinés à la construction d’un immeuble.
Elle aurait également volé 3 522,5 grammes d’or d’une valeur de 123 305 500 francs CFA et deux voitures Mercedes Benz d’une valeur de 34 200 dollars. En mai dernier, l’avocat de son ex-fiancé avait demandé le gel de ses comptes bancaires, ce qui a été accepté par la juridiction.