En séjour en Italie depuis plusieurs semaines, le couple a multiplié les apparitions remarquées. Jusqu’à indigner de nombreux internautes italiens.
Les tenues de Bianca Censori ne plaisent pas à tout le monde. C’est ce qui ressort de l’escapade en goguette en Italie du couple fraîchement marié qui se plaît à flâner dans les rues de Florence comme il l’entend. Tout en noir et pieds nus pour Kanye West et dans une combinaison couleur chair toute en transparence pour sa compagne. Celle-ci dévoile entièrement sa poitrine ainsi qu’une culotte, ton sur ton. Sur sa tête, une sorte de durag marron, qui semble être en nylon, matière des bas collants. Quelques jours auparavant, ils avaient déjà été pris en photo dans des tenues similaires, suscitant la colère de nombreux internautes italiens qui ont exprimé leur mécontentement sur les réseaux sociaux.
Si Bianca Censori n’a pas de compte Instagram – elle a supprimé l’ensemble de ses profils virtuels au début de sa relation avec le rappeur – les commentaires sont néanmoins lisibles sous les photos du couple, relayées par les comptes de quelques médias transalpins. Certains ont qualifié les tenues de la jeune architecte d’intérieur de «complètement irrespectueuses», «d’indécentes». D’autres y voient «un manque de respect envers une culture catholique conservatrice» et souhaiteraient qu’une amende leur soit infligée.