À cause de l’affaire Baltasar, une femme a été chassée du foyer par son mari. Cela n’est pas survenu parce qu’elle fait partie des partenaires de l’homme d’affaires, mais juste pour avoir commenté l’une de ces 400 s3xtapes.
Pour l’histoire, alors qu’elle était en présence de son mari, la femme regardait l’une des s3xt@pes de Baltasar. Très admirative vis-à-vis des performances s3xµelles de l’homme d’affaires, la jeune femme a reproché à son mari de ne pas la satisfaire au lit.
Une réaction qui suscitera la colère de ce dernier. Alors, il décidera de la mettre à la rue. La femme, désespérée, a relaté les faits à un coach conjugal. Ceci, afin de recevoir ses conseils. Voici l’histoire :
« Bonjour coach. Je ne serai pas longue, je t’écris parce que mon mari m’a mise dehors. Coach, nous cohabitons depuis février.
Quand je suis rentrée du travail, mon mari m’a retrouvée dans le salon. Je regardais ces vidéos populaires du gars de Guinée-Équatoriale.
Mon homme m’a trouvée, il m’a demandé comment j’allais et je lui ai montré la vidéo. Puis j’ai dit à mon mari : « Tu vas me faire comme cet homme fait sur le lit », puis il s’est mis en colère.
Il a dit que je suis une pr0st¡tµée, que j’admire l’adultère des autres hommes. Il a dit que je ne l’apprécie pas.
Coach, je suis dehors. J’ai fait quelque chose de mal ? S’il vous plaît, conseillez-moi ainsi que les abonnés de la page« .
Notons que cette femme mariée n’est pas la seule à être admirative vis-à-vis de Baltasar. Plusieurs personnalités publiques, notamment Lolo Beauté et Créole, ont clairement déclaré leur flamme au monsieur.
« Arrêtons d’être hypocrites. Disons-nous la vérité. Toutes celles qui ont visionné les vidéos de Baltasar sont tombées sous son charme. Il est beau, il a une belle taille avec un très beau teint.
En plus, il est très bien fourni »là-bas ». Il maîtrise très bien la chose. En tout cas, moi, je suis tombée amoureuse de Baltasar. Il est beau en haut. Et aussi extrêmement beau en bas.
C’est le genre d’hommes que je veux dans ma vie. Il a tous les atouts qu’une femme recherche en un homme.
Dieu devrait être de très bonne humeur quand il créait Baltasar« , a déclaré la sœur du général Camille Makosso. Des propos qui ont enflammé la toile.