Accueil Astuces Ces Aliments Qui Participent À La Santé Du Cœur

Ces Aliments Qui Participent À La Santé Du Cœur

Aubergine

Si vous souhaitez lutter contre les maladies cardiaques, il existe de nombreux aliments que vous pouvez incorporer à votre alimentation pour le faire. Nous savons que vous pourriez penser qu’il n’y aura que des fruits et légumes sur cette liste, et bien qu’ils soient incroyablement sains pour vous, il y a beaucoup plus d’aliments que vous devriez manger. Pour vous aider à démarrer votre cheminement vers la santé, nous avons compilé une longue liste d’aliments fantastiques que vous devriez manger!

Aubergine

Les aubergines ont un goût merveilleux et regorgent de vitamines, de nasunine, d’antioxydants, de minéraux et de flavonoïdes. Ces beautés violettes aident à améliorer la circulation, à réduire le cholestérol, à prévenir les caillots sanguins et à réduire le risque de maladie cardiaque.

L’aubergine (Solanum melongena) est une plante appartenant à la famille des solanacées. Cette plante est cultivée pour ses fruits charnus qui lui donnent un goût délicieux grâce à la cuisson. Les aubergines sont originaires d’Inde, d’où elles se sont répandues en Europe et en Amérique. Au début, les gens étaient réticents à cette plante en raison de son goût amer des fruits non cuits. Mais à partir du XVIIIe siècle, il acquit une popularité croissante, étant aujourd’hui l’un des légumes les plus consommés. L’aubergine a des propriétés thérapeutiques et est recommandée pour l’alimentation des personnes qui souffrent de maladies du foie, du pancréas ou du cœur.