Johnny Depp et Amber Heard se font face depuis plus d’un mois dans un procès pour diffamation. Début mai, l’actrice a été appelée à la barre afin de faire valoir sa version des faits. Elle a raconté la première gifle que lui a donnée son ex-époux et a notamment reproché à ce dernier d’être un mauvais père. Cependant, ses propos sont minutieusement analysés sur les réseaux sociaux et certaines personnes ont accusé la star du film « Aquaman » d’avoir menti et utilisé des citations de films lors de l’un de ses témoignages.
Ce lundi 16 mai, Amber Heard a fait une nouvelle révélation déconcertante. Il y a quelques années, la jeune femme a reçu sept millions de dollars de la part de Johnny Depp dans le cadre d’un accord à l’amiable conclu pour leur divorce. Une somme qu’elle a toujours assuré ne pas vouloir. Elle a donc décidé d’en faire don à des œuvres caritatives. Mais lors du procès, Amber Heard a finalement révélé ne jamais avoir donné l’argent.
AMBER HEARD EST-ELLE FAUCHÉE ?
La jeune femme a pourtant raconté à plusieurs reprises avoir fait don de la somme à l’ACLU et à l’hôpital pour enfants de Los Angeles lors d’émissions et notamment lors du procès de Johnny Depp en 2020 contre le média « The Sun ». La raison de ce mensonge ? L’acteur l’a poursuivi en justice en 2019 et lui réclamait 50 millions de dollars. Elle avait donc besoin de garder cet argent pour se défendre
L’actrice a cependant affirmé qu’elle allait bel et bien faire les dons dès qu’elle le pourrait : « J’ai pleinement l’intention d’honorer toutes mes promesses. J’aimerais bien qu’il arrête de me poursuivre pour que je puisse le faire. »
Source : Elle