Après Creol, c’est au tour de Lolo Beauté de manifester son admiration pour Baltasar, l’homme d’affaires équato-guinéen qui est au cœur d’un scandale s3xµel.
Dans ses propos, la sœur du général Camille Makosso a salué les performances s3xµelles de ce dernier. Elle a par ailleurs confié être amoureuse de lui.
« Arrêtons d’être hypocrites. Disons-nous la vérité. Toutes celles qui ont visionné les vidéos de Baltasar sont tombées sous son charme.
Il est beau, il a une belle taille. Un très beau teint.
En plus, il est très bien fourni »là-bas ». Il maîtrise très bien la chose. En tout cas, moi, je suis tombée amoureuse de Baltasar. Il est beau en haut. Et aussi extrêmement beau en bas.
C’est le genre d’hommes que je veux dans ma vie. Il a tous les atouts qu’une femme recherche en un homme. Dieu devrait être de très bonne humeur quand il créait Baltasar« .
Notons que bien avant cette sortie de Lolo Beauté, l’artiste gabonaise Creol avait également secoué la toile en se prononçant sur les performances de Baltasar.
Selon cette dernière, l’homme d’affaires équato-guinéen a permis à toutes ces femmes d’être épanouies s3xuellement. Et donc, l’artiste estime que chaque femme mérite au moins 7 Baltasar dans sa vie, afin d’être mieux épanouie.
« Chaque femme doit avoir au minimum 7 Baltasar pour être épanouie« , a publié Creol.
Et bien avant cette déclaration, l’artiste a surpris plus d’un en annonçant son départ pour la Guinée Équatoriale. Ceci, dans le cadre de sa tournée mondiale. Elle a d’ailleurs profité de l’occasion pour tacler ironiquement la Guinée Équatoriale.
« En route pour la Guinée Équatoriale. On est là, on prie Dieu pour tomber sur le Baltszium lui-même, mais Dieu répond en Guinée.
En effet, dans le cadre de ma tournée mondiale fatastik dans le ngori, cette semaine, je pose mes valises à Malabo« , a-t-elle publié.