Accueil People Pourquoi la sublime influenceuse Diana Bouli a décidé de quitter le Cameroun...

Pourquoi la sublime influenceuse Diana Bouli a décidé de quitter le Cameroun ?

Diana Bouli

Diana Bouli, célèbre Tiktokeuse camerounaise, a suscité la polémique en annonçant qu’elle quitte définitivement le Cameroun pour s’installer en Côte d’Ivoire. La star a fait cette annonce dans un live Tiktok où elle a exprimé son ras-le-bol de la situation économique difficile au Cameroun, ainsi que des critiques et insultes dont elle est souvent victime.

Selon Diana Bouli, elle ne gagne rien au Cameroun malgré ses talents et ses efforts. Elle a déclaré qu’elle doit se déplacer dans d’autres pays comme le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Gabon, ou la Guinée pour gagner sa vie. La tiktokeuse a également affirmé qu’elle est souvent critiquée et insultée, même lorsqu’elle représente fièrement son pays.

Diana Bouli vacances Zanzibar Tanzanie

« Je ne vois pas ce que je fais là-bas ! Je ne gagne pas d’argent là-bas, je ne gagne rien ! Pour gagner de l’argent, il faut que je me déplace pour d’autres pays. Il faudrait que ce soit des gens d’ailleurs qui me paient pour des choses… Mes contrats viennent, si ce n’est pas du Sénégal, c’est de la Côte d’Ivoire, du Gabon, de la Guinée… C’est toujours ailleurs. Quand je vais prendre le drapeau soulevé, ils vont toujours m’insulter, alors pourquoi rester ? », S’est questionné la tiktokeuse camerounaise.

Diana Bouli a expliqué que cette décision n’est pas pour dénigrer son pays, mais elle a besoin de trouver de nouveaux horizons et de nouvelles opportunités pour évoluer. La star a ajouté qu’elle peut revenir au Cameroun pour voir sa famille, mais pas pour y rester.

Diana Bouli reviendra pour voir sa famille

Elle ajoute : « Je décide de partir parce que je ne vois plus ce que je peux gagner là-bas, je n’ai rien à prouver là-bas. Je n’ai rien qui puisse me permettre d’évoluer là-bas puisque apparemment, j’ai l’impression que tout est contre moi, donc j’ai décidé de partir… Je ne sais pas où je vais m’arrêter, mais je pars. A un moment donné, je ne peux plus supporter de vivre ça… Même quand j’ai parlé de mon empoisonnement, de ma dépression sur les réseaux, on a rigolé sur ma tête. Ce n’est pas pour dénigrer mon pays, mais je ne gagne rien là-bas ».

Cette annonce a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux, avec des internautes partagés entre la compréhension et la déception. Certains ont soutenu la tiktokeuse en affirmant qu’elle a raison de chercher de meilleures opportunités, tandis que d’autres l’ont accusée de manquer de patriotisme.

Diana Bouli camerounaise

Webnews