Accueil People Triste confidence : «J’ai payé une fille pour tester la fidélité de...

Triste confidence : «J’ai payé une fille pour tester la fidélité de mon mari et…»

triste confidence

Je sais que je n’aurais pas dû faire ça. Jamais je n’ai voulu me retrouver à la porte de mon foyer pour une histoire que j’ai moi-même cherchée.

Laissez-moi vous expliquer comment une petite fille de 18 ans, que j’ai moi-même embauchée pour séduire mon mari, a fini par me jeter à la porte de ma maison et occuper les lieux comme maîtresse de chez moi.

Je suis Balida Assi. J’ai épousé mon homme il y a 5 ans et avant notre mariage, c’était un véritable « unfolded » (je ne comprends pas ce terme, je suppose que c’est une erreur). Depuis notre mariage, il m’a juré fidélité mais je ne le croyais pas. 

Après 5 ans sans jamais l’attraper, j’ai fini par me dire que c’était possible, mais il me fallait être sûre avant de lui accorder le 100 % de ma confiance. C’était l’erreur à ne jamais commettre. J’ai mis du piment dans mes propres yeux.

J’ai parlé à Sita, une jeune fille qui habitait dans le quartier de ma mère. Nous avons ensemble élaboré un plan pour qu’elle séduise mon époux. Elle a accepté contre 100.000 francs et a commencé à le coincer quand il allait voir mes parents jusqu’à ce qu’elle obtienne son numéro. Jusque-là, elle me tenait informée de tout.

Quelques temps après, elle m’a dit que mon homme était trop fidèle pour me tromper et je l’ai crue. J’ai pensé que j’avais le meilleur homme du monde. Je lui ai remis son argent et j’ai continué ma vie de femme heureuse dans son foyer.

Il y a deux semaines, j’ai constaté que mon époux ne mangeait plus mes repas et ne me touchait plus au lit. C’est pourtant un homme très actif intimement parlant.

Je me suis dit qu’il était stressé au travail sans savoir que la petite Sita avait vendu mon secret à mon époux avec des preuves à l’appui.

Hier, il m’a demandé de rentrer chez moi car sa future femme, Sita, serait enceinte et comme c’est moi la cause de cet incident, il compte l’épouser. J’ai essayé de lui expliquer en vain. 

Dans la soirée, la jeune fille s’est rendue chez moi pour faire une crise et ensemble, ils m’ont mise à la porte. Je suis actuellement chez mes parents. Ils disent ne pas savoir quoi faire car tout est de ma faute. Je suis perdue mais je veux retrouver mon foyer. Si vous ne m’aidez pas avec des astuces, je ne saurai pas quoi faire. 

Aidez-moi, s’il vous plaît. Je lirai tous vos commentaires. 

Merci d’avance.