Un gros coup de filet à l’actif des gendarmes de la Brigade de Recherches (BR) de Dakar/ Faidherbe qui ont cerné une grosse mafia. Selon des informations exclusives de Seneweb, les hommes du Major Abdoul Aziz Kandji ont mis la main sur un trio qui avait réussi à voler des chèques appartenant au chanteur Wally Ballago Seck. Ainsi ces 3 présumés voleurs ont été présentés au procureur, ce lundi 21 mars 2022, d’après nos sources proches du parquet.
Le célèbre chanteur Wally Ballago Seck est victime d’une rocambolesque affaire de vol. En effet, des chèques du golden boy de la musique sénégalaise ont été frauduleusement soustraits d’après des sources de Seneweb. Ainsi, il a déposé une plainte pour élucider cette affaire.
L’enquête, rondement menée par les redoutables éléments de la Brigade de Recherches de Dakar (Faidherbe), a permis d’identifier puis d’arrêter les 03 mis en cause. En effet, ce trio aurait causé d’énormes préjudices à Wally Ballago Seck.
Le trio impliqué dans ce dossier sensible, déféré au parquet
Selon nos sources proches du parquet, ces personnes impliquées dans le vol de chèques du Faramareen ont été présentées au procureur, ce lundi 21 mars 2022, à l’issue de l’enquête diligentée par les hommes du Major Abdoul Aziz Kandji.