Une femme qui a reçu un tour de danse t0rride du chanteur Chris Brown sur scène lors d’un concert a ensuite été larguée par son petit ami – qui a payé 900 $ pour les billets.
Un homme a affirmé de manière sensationnelle sur TikTok qu’il avait rompu avec sa petite amie après avoir reçu un tour de danse t0rride de l’auteur-compositeur-interprète Chris Brown lors d’un de ses récents concerts.
Le copain a partagé des images de sa petite amie recevant le tour de danse du chanteur lors d’une date britannique de sa tournée Under The Influence.
La vidéo TikTok devenue virale, vue par près de 22 millions de personnes, montre la femme assise sur une chaise tandis que Brown, 33 ans, exécute un lap dance sur sa chanson à succès Take You Down.
Son petit ami désemparé, Dash, a partagé la séquence avec la description : « POV : Acheter des billets au premier rang pour ma petite amie pour voir Chris Brown… Je veux récupérer mes 500 £ [917 $] et ma petite amie”.
Dans une mise à jour plus récente, il a révélé qu’il avait rompu avec sa petite amie au cours de la rencontre.
« Juste pour mettre tout le monde au courant concernant le concert de Chris Brown, je ne suis plus avec ma petite amie », a-t-il expliqué.
Il a ajouté que sa petite amie « ne pense pas que ce qu’elle a fait était mal ».
Les utilisateurs des médias sociaux étaient divisés sur la question de savoir si la petite amie de Dash avait franchi une ligne.